La rencontre de lutte

À la rencontre de lutte, au début, les classes étaient rangées du plus lourd au plus léger.

Élisa

 

Je n’avais pas le droit de faire la lutte car j’avais le doigt cassé. J’ai bien aimé mais c’était long. J’ai surtout regardé Hector et Ryan. J’ai bien aimé l’échauffement.

Eliott

 

Mon groupe avait une feuille où on devait écrire notre initiale sous une lettre. Je ne connaissais personne dans mon groupe. Les jeux étaient : le totem et l’indien, la tortue et le chasseur.

J’ai aimé parce que je me suis amusé et j’ai gagné beaucoup de combats.

Au début, j’étais stressé, à la fin, j’étais content.

Gabriel F

 

Je me suis fait des amis. Je me suis échauffée et j’ai rencontré un copain. J’ai fait la tortue comme jeu. Pour le jeu du totem, il faut s’allonger par terre.

Comme j’avais assez gagné, j’ai laissé gagner mon ami.

Mackenzie

 

J’ai été stressé parce que j’avais peur que les enfants soient méchants avec moi mais je me suis fait plein d’amis. J’avais peur de rater la lutte mais mon papa et la maîtresse m’ont encouragé et j’ai réussi, et oui, j’ai aimé.

Antonin

 

Au début, j’étais stressé mais au final, c’était super. J’ai bien aimé être maître du temps. J’ai rencontré des enfants gentils. Nous avons joué au jeu du totem et l’Idien. ce jeu consiste à empêcher le totem de se relever.

Gabriel LG

 

Au début, j’ai eu peur de me faire mal mais j’ai commencé à parler avec les autres.

J’avais des techniques pour les battre. J’ai gagné au dernier moment.

J’ai bien aimé parce que les autres élèves étaient gentils.

Raphaëlle

 

J’étais stressé mais ensuite ça allait mieux. J’ai bien aimé, ils étaient gentils.

Hector W

 

Un garçon a triché et un autre m’a tapée parce que je suis mise sur le tapis mais j’ai bien aimé parce que je me suis fait des amis. J’étais heureuse.

Chloé

 

À la fin, j’étais content de ma journée.

Maxime

 

À la lutte, j’étais un peu stressé au début. Je n’ai pas beaucoup aimé quand les autres ont triché, mais j’ai bien aimé parce qu’on a eu un diplôme pour la classe.

Hector E